Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 1 : 6ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:19

dans le jeu s'pas non plus les meilleurs c'est sa que j'veux dire... --' les gars y sont a l'affut des moindres paroles et surgissent pour emmerder le monde... j'ai donné mon avis pour moi s'pas la meilleur défense du jeu et vu les resultats de liverpool y sont au dessus de leurs competences apparement! stoo' apres que vous etes d'accord ou pas j'men moques perso chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
likid | El Shaarawy
Créateur du Forum
likid | El Shaarawy

Réputation : 1
Messages : 1441
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Budget: 100 500 000€

Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:19

Tout le monde à dit ce qu'il avais à dire maintenant Stop ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
likid | El Shaarawy
Créateur du Forum
likid | El Shaarawy

Réputation : 1
Messages : 1441
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Budget: 100 500 000€

Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:52

La 7 journée sera posté demai dans la journée ! Quand a ceux qui critique ouvertement le staff, qu'il vienne s'exprimé j'ecoute !!!!

J'attend toute sorte de critique ouverte et reflechi ! Parce que les "Staff de merde" c'est facile, mais nous ausi on peut dire "Membre de merde" Quand on sait qu'il y'a une semaine pour jouer un match et que certain le joue une semaine aprés que la carte soit fini !

Donc allez y dite ce que vous avez a dire ! J'ecoute !!! ( Je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais avant de critiquer reflechissez, vous etes 40 sur le forum, arretez de penser qu'a vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:30

Moi j'dis que le staff fait un tres bon taff avec les moyens du bords! Et qui y en a bcp qui parlent mais qui font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:47

Je suis aussi admin d'un forum qui n'a rien à voir avec la xbox et je peux te dire que les membres ne sont jamais content même si le staff fait tout pour leur faire plaisir Rolling Eyes

j'ai déjà fait plusieurs forums sur fifa et je trouve que celui-ci est loin d'être le pire même au contraire il est bien tenu et le fait que certains ne jouent pas leur match, le staff peut pas faire grand chose et certainement pas les jouer à leur place.

bref je vous souhaite bien du courage et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
✯ MALIℤIA ✯
Créateur du Forum
✯ MALIℤIA ✯

Réputation : 0
Age : 31
Messages : 2290
Localisation : Monaco
Club : Inter Milan
5 étoiles

Voir Profil Manager
Confiance Président:
Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Left_bar_bleue26/100Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Budget: - 5 900 000 €

Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:55

Pour ma part je donnais beaucoup avant mais que très peu aujourd'hui.
J'accepte les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-wwe.com/
Contenu sponsorisé




Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Saison 1 : 6ème Journée   Saison 1 : 6ème Journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 : 6ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 1 (Fifa 11)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit