Moi je l'ai vu et meme si le real a progresser quand le barça se met en mode match important faut arriver a les tenir 90 mn ! Je penser que le real aller enfin arriver a surclassé le barça (car ils ont progresser et que c'etait chez eux) mais le barça ce sont 8 champions du monde + le double ballon d'or (peut etre triple bientot) donc les gros match ils en ont fait d'autre ! Quand tu voit la qualité de passe de xavi (95% de passe réussi) iniesta qui dribble 2 a 3 joueurs a lui tous seul messi qui percute (on dirait qu'il y a danger a chaque fois) puyol (un mur pas d'autre mot) alves qui a 15 poumons sanchez qui est un nouveau mais que l'on dirait qui est la bas depuis 10 ans , fabregas qui marque + qu'un attaquant ! C'est la difference avec les autres !!!
facile de dire ca sens xavi ou iniesta c est n'importe quoi toi tu es fan de qui on dira pareil facile sens tel ou tel joueur
c est le présent qui compte pour le moment tkt il a des jeunes tel que thiago cuenca fontas ça sera pas du même niveau c est sur pas oublier que pedro et cesc meme pique il sont que 24 ans
pour le moment il a eu 3 a 1 sa relance bien le championnat on vera par la suite c est loin d etre fini il a encore plein de journer a faire
le barça c'est 50% de victoire sans messi et 80% avec donc ceux qui pense que iniesta et xavi sont les seuls elements important sa me fait rire ! Demande a gardiola qui est son meilleur joueur tu verra tu sera etonné !
Iniesta et Xavi ce sont des dieux quand même mais le Barça c'est surtout un collectif où tous les joueurs sont monstrueux regardez Abidal et Busquets dont Guardiola peut pas se passer
après Messi peut te faire gagner le match à lui tout seul à n'importe quel moment et même s'il n'a pas marquer samedi il à été énorme encore une fois contre le Real à la différence de CR7 qui craque complet contre le Barça
Iniesta et Xavi ce sont des dieux quand même mais le Barça c'est surtout un collectif où tous les joueurs sont monstrueux regardez Abidal et Busquets dont Guardiola peut pas se passer
après Messi peut te faire gagner le match à lui tout seul à n'importe quel moment et même s'il n'a pas marquer samedi il à été énorme encore une fois contre le Real à la différence de CR7 qui craque complet contre le Barça
Voila c'est exactement ce que je voulais dire dans le fond ! J' ai vu le match est messi a servit enormement a l'equipe contrairement a ronaldo qui a louper tous ce qu'il a entreprit !